Quelques photos des chemins

On débute la balade par une route goudronnée le long des champs, ça commence par une montée !

Une rencontre bien sympathique qui ne demande que des caresses !

Jolie bâtisse, n'est-ce pas ? ;)

La descente de 18.6%, les genoux en prennent un coup !

Le GPS nous indique une ancienne motte féodale sur notre gauche.

Arrivées au bout de la descente, la Seine!

Le cygne

Nous sommes sur le GR23 (partie privée du chemin de halage)

La grosse montée de la randonnée se fait à l'ombre des arbres, ouf ! On s'arrête de temps en temps pour faire des photos notamment ici, la scolopendre.

Aperçu du revêtement du chemin de la montée.

Arrivées en haut, un petit passage sur une route groudronnée et hop, chemin herbeux.

Retour sur les chemins ensoleillés

Chemin tout tracé pour l'accès à l'abreuvoir !

Ici, ça se corse un peu, le chemin est un peu plus "touffu" et de petits messages pas très sympas du propriétaire de la parcelle à côté du chemin. Ce n'est pas très rassurant: apparemment il monte la garde avec un pistolet ! Un conseil: restez sur le chemin !!

Sorties du chemin herbeux, un chemin désertique, les arbres ont dû être coupés récemment. Ce chemin va-t-il persister ? Quoi qu'il en soit, il y a quand même la possibilité de prendre le chemin d'à côté qui monte pour ensuite redescendre et arriver au même point à la fin.

Suite à cela, un petit chemin herbeux qui monte un peu et avant la fin de la montée, nous avons dû enjamber un arbre deraciné qui barrait le passage. Vous verrez si vous faites la balade: ce n'est pas un petit arbre !


Nous avons trouvé cette randonnée plus difficile que celle de la semaine dernière pour le même nombre de kilomètres. Cela est dû en partie au dénivelé et à la chaleur (peu d'ombre)! Dans l'ensemble, nous avons trouvé qu'il y avait trop de chemins goudronnés. Si vous voulez faire une randonnée de 14km, je vous conseille plutôt le circuit des potiers à Bourgtheroulde-Infreville, vous mettrez plus de temps si vous cherchez les caches mais vous serez moins fatigués et, je pense, plus satisfait.

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce parcours.